Privacy Policy

Politique de confidentialité

Accueil / Politique de confidentialité

Politique de confidentialité de Kanpur Plastipack Limited

Cette politique de confidentialité définit comment Kanpur Plastipack Limited utilise et protège les informations que vous donnez à Kanpur Plastipack Limited lorsque vous utilisez ce site Web.

Kanpur Plastipack Limited s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Kanpur Plastipack Limited peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique entre en vigueur le [date].

Ce que nous collectons

Nous pouvons collecter les informations suivantes d'un visiteur

  • Nom, titre du poste
  • Informations sur la société, informations démographiques telles que le code postal, etc.
  • Informations, téléphone, fax, adresse e-mail, etc.
  • Autres informations pertinentes pour le client, spécifications du produit, spécifications des exigences, etc. et autres informations techno-commerciales pertinentes pour notre commerce / entreprise mutuelle après la volonté du visiteur de fournir les mêmes

Que faisons-nous avec ces informations

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins, communiquer avec vous et vous fournir un meilleur service et en particulier pour améliorer nos produits, vous envoyer les informations sur nos offres, produits etc. qui peuvent vous être utiles et vous fournir un support lié à nos des produits. Nous ne partagerons ces informations avec aucun tiers, ce qui n'est pas lié à notre discussion et intérêts mutuels.

BRC Packaging logo

Kanpur Plastipack Limited – Privacy Policy

Privacy Policy at Kanpur Plastipack Limited

This privacy policy sets out how Kanpur Plastipack Limited uses and protects any information that you give Kanpur Plastipack Limited when you use this website.

Kanpur Plastipack Limited is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

Kanpur Plastipack Limited may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from [date].

What We collect

We may collect following information from a visitor

  • Name, Job Title
  • Company Information, Demographic information such as post code, etc
  • Contact Information, Phone, Fax, Email Address, etc.
  • Other information relevant to customer, product specifications, requirement specifications etc. and other techno-commercial information relevent to our mutual trade / business after visitor’s willingness to provide the same

What we do with this information

We require this information to understand your needs, communicate with you and provide you with a better service and in particular for improving our products, sending you the information about our offers, products etc. which may be useful to you and providing support related to our products. We shall not share this information with any third party, which is not related to our mutual discussion and interests.