Disclaimer

Avertissement

Accueil / Clause de non-responsabilité

Conditions d'utilisation et avis de non-responsabilité du site Web

Conditions d'utilisation

L'utilisation de ce site Web et les informations distribuées en conjonction avec ce site Web, y compris, sans s'y limiter, le service E-NewsLetter de www.kanplas.com, vous sont offertes sur votre acceptation des présentes conditions d'utilisation, de notre politique de confidentialité et d'autres avis publiés sur ce site Web. Votre utilisation de ce site Web ou de tout contenu présenté dans toutes les zones du site Web indique votre reconnaissance et votre accord à ces conditions d'utilisation, à notre politique de confidentialité et à d'autres avis publiés sur ce site Web. Si vous n'acceptez pas d'être lié et de vous conformer à tout ce qui précède, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser nos informations, services ou site Web. Nous vous suggérons d'imprimer une copie de chacun de ces documents pour vos dossiers.

Kanpur Plastipack aura le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d'ajouter ou de supprimer les termes ou conditions des présentes Conditions d'utilisation sans préavis ni responsabilité envers vous. Toute modification de ces conditions d'utilisation entrera en vigueur immédiatement après la publication de ces modifications sur ce site Web.

Avertissement

Les informations contenues dans ce site Web sont uniquement à des fins d'information générale. Les informations sont fournies par Kanpur Plastipack Limited et, bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, l'adéquation ou la disponibilité avec en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, les pertes ou dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage que ce soit résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec, l'utilisation de ce site Web. .

Tous les efforts sont faits pour que le site Web reste opérationnel et fonctionne correctement. Cependant, Kanpur Plastipack Limited n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de l'indisponibilité temporaire du site Web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

BRC Packaging logo

Kanpur Plastipack Limited – Website Terms Of Use and Disclaimer

Website Terms Of Use and Disclaimer

Terms of Use

Use of this web site, and information distributed in conjunction with this website, including without limitation the www.kanplas.com E-NewsLetter Service, is offered to you on your acceptance of these Terms of Use, our Privacy Policy and other notices posted on this web site. Your use of this web site or of any content presented in any and all areas of the web site indicates your acknowledgment and agreement to these Terms of Use, our Privacy Policy and other notices posted on this web site. If you do not agree to be bound by and comply with all of the foregoing, you may not access or use our information, services, or web site. We suggest you print a copy of each of these documents for your records.

Kanpur Plastipack shall have the right, at its sole discretion, to modify, add or remove any terms or conditions of these Terms of Use without notice or liability to you. Any changes to these Terms of Use shall be effective immediately following the posting of such changes on this web site.

Disclaimer

The information contained in this website is for general information purposes only. The information is provided by Kanpur Plastipack Limited and whilst we endeavour to keep the information up-to-date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website.

Every effort is made to keep the website up and running smoothly. However, Kanpur Plastipack Limited takes no responsibility for, and will not be liable for, the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.